FAQ

Most frequent questions and answers

R : Vous pouvez commander facilement en utilisant notre plateforme en ligne. Lorsque vous trouvez un produit dont vous avez besoin, vous pouvez l’ajouter au panier, vous connecter et suivre le processus de commande. Une fois la commande prête, vous recevrez un récapitulatif de la commande par e-mail. Le récapitulatif de la commande sera également enregistré sur votre compte.

Vous pouvez également facilement passer des commandes par la suite en cliquant sur le bouton « recommander » sur l’une de vos commandes précédemment effectuées. Après avoir cliqué sur le bouton « récommander », le panier s’ouvrira et vous pourrez modifier les quantités ou les produits.

R : Accélérer le processus. En commandant en ligne, vous obtiendrez des prix plus rapidement et vous pourrez passer par le processus de confirmation de commande et de paiement beaucoup plus rapidement. Cela pourrait vous faire gagner des jours.

Traçabilité : Vous aurez un accès facile à toutes vos commandes précédentes à tout moment.

Réapprovisionnement : vous pouvez passer une nouvelle commande à tout moment en fonction de vos commandes précédentes en quelques clics seulement. Cela vous fera gagner du temps et des efforts car vous n’avez pas besoin de parcourir tous les documents et e-mails du passé.

R : Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez le faire dès que possible. Si nous avons déjà traité votre commande, vous devez nous contacter et retourner le produit. Veuillez contacter : contact@rocmed.ma

R : Le délai de livraison sera confirmé sur le document de confirmation de commande.

Panier